Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
27 janvier 2009

Back from south

Je rentre de Montpellier... Comme toute parisienne qui se respecte, moi dès que je dépasse Lyon, attention, c'est le SUD!! Je m'imaginais déjà en jupe à la terrasse des cafés... Ouaie bon, faut pas s'enflammer non plus, eux aussi ils connaissent l'hiver quand même... La différence flagrante tout de même, c'est que le dimanche, bon ben, on va à la plage!

montpellier

C'était chouette chouette chouette. Je me suis achetée un petit coupon de tweed pour changer (mais dans les gris-bleu, trop beau) et j'ai ramené dans mon sac... deux tirelires... Le copain qui m'hébergeait est persuadé que c'est LA solution pour les périodes de crises pécuniaires, comme celle qu'on traverse tous les deux en ce moment... On a épilogué la-dessus un bon moment... je ne suis pas sûre d'être d'accord avec lui, mais je vais quand même les remplir ces bestioles!

tirelires

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité