Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
6 février 2009

Je m'applique en tirant la langue

Ma soeur m'a offert un gilet d'homme pour mon anniversaire. Je ne le quitte plus et je trouve que c'est vraiment un truc trop bien facile à mettre tout le temps et avec n'importe quoi. Alors comme je suis sympa, (et comme je n'ai pas trop d'autre idées...) j'ai décidé de lui en fabriquer un d'après le mien. Ah ah, la bonne blague. D'abord parce que je n'ai jamais dessiner de patron, ensuite parce que ma soeur est juste HYPER POINTILLEUSE sur les fringues... Genre elle voit le faux-pli qui n'existe pas, ou la finition de la couture de la doublure de la doublure invisible... Et évidemment, elle ne porte que des vêtement qui ont une coupe et un tombé irréprochables...

Donc en ce moment je me concentre comme une malade. Je ne me suis jamais autant appliquée!

Copie_de_gilet_judith_fabrication_portrait

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité