Voilà, je rentre d'une petite semaine sur la côte atlantique... Qu'est-ce que ça fait du bien!

D'abord l'île d'oléron... aaah, l'irremplaçable île d'Oléron... et la faire découvrir à mon chéri.
Bon, je lui avais vendue comme "'l'île lumineuse" parce qu'il y a toujours une lumière de malade, et parce que -comme presque toutes les îles j'en conviens - elle bénéficie d'un microclimat plutôt clément... J'ai eu un peu peur le premier jour, et puis non, chose promise chose due, il a fait très beau! Footing sur la plage (et oui, toujours cette histoire de semi-marathon...), promenade dans les marais, apéro en terrasse et soirée avec les copains... Mais que demande le peuple??

ol_ron2

Et puis prendre la direction de Bordeaux en passant par la jolie forêt de la Coubre, et longer l'estuaire... J'adore ces paysages.
Arriver à Bordeaux, découvrir des nouvelles personnes, les trouver hyper sympas, et boire des coups et manger des trucs bons avec eux... Chouette quoi.

Ballade sur la bassin d'Arcachon désert, sous un soleil presque estival... Pfouuu, c'est juste parfait. Petit tour en bateau, resto de moules, chablis, poisson, soirée dansante sur des musiques pourries comme j'aime, danser -mal- le rock avec mon chéri, déjeuner sur le marché, errer dans la ville, crèpes et cidre... LE BONHEUR!!

ARCACHON