Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
4 mars 2009

des bidules....

Je cherchais une idée de cadeau pour gaël, tout en défaisant -enfin- mon sac de Bordeaux... Et là, en rangeant mes petites pochettes spéciales culottes et chaussettes, me suis dis que c'était quand même un des trucs les plus pratiques de la planète... Je ne cherche jamais mes culottes dans mon sac de voyage, je sais qu'elle sont dans la petite pochette rose... Alors que les chaussettes c'est la pochette écrue...

Hop hop hop, l'idée était lancée. Gaël voyage beaucoup et il a un esprit plutôt pratique, il devrait trouver ça tout autant utile que moi! Bon après, pour un garçon il faut assumer les petites pochettes... Du coup j'ai essayé de lui faire des trucs un peu masculins (tu parles...)

sacs_ga_l

patron maison (ouaaah, comme je suis trop forte!!....) et tissus Toto

Verdict: ma soeur a adoré et elle en veut (même si comme moi elle en a déjà à peu près 26). Mais ce n'était pas l'objectif... Gaël aussi a aimé et m'a certifié qu'il allait s'en servir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité