Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
9 mars 2009

la petite maison encore et toujours dans la prairie

Pour ne pas rester sur ce vexant ratage, je me suis lancée tambour battant dans la fabrication d'un petit haut pour Nine. Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai décidé d'utiliser un patron des intemporels pour enfant (ou les explications sont en français... pas en japonnais genre...), réduit en 18 mois.

Le résultat est un peu cul-cul la praloche (en plus il me semble bien que je me suis un peu plantée dans la parmenture...), mais je suis bien contente parce que du coup, grâce -encore une fois- au formidable blog Coupe couture, j'ai appris à bien faire les fronces. Pas comme d'habitude où je fais ça vite et mal fait.

Haut_Nine

Patron Intemporels pour enfant, tissus magasin de tissus de Brive-la-Gaillarde

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité