Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
28 octobre 2008

jardin d'acclimatation

Je n'avais jamais fait attention au nom de ce parc... Ça fait un peu pédopsychiatre du XIXème siècle...

Bref, avec ma soeur et ma nièce, direction le Bois de Boulogne pour aller voir un concert pour enfants là-bas. Et OK, donc c'est juste "Oui-Oui au pays des jouets"... Nan mais sans déconner c'est vraiment génial!! Et ça donne vachement envie d'être un enfant! J'adore les tyroliennes, l'araignée géante (mais plus petite néanmoins que l'indétronable araignée du Parc Floral...), la rivière enchantée avec les petites barques, le mini-zoo avec des lamas et des ours.

Ma soeur s'est fait plaisir en offrant à sa fille un ballon "Hello Kittie", ceux qui volent dans le ciel...

P1010149

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité