Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
5 décembre 2008

Les demoiselles de Rochefort

Elles ne sont pas jumelles, mais presque, les filles de mes deux potes.

Vite fait parce que je suis toujours en retard, je leur fabrique deux petits Elsie (intemporels pour bébé) dont je ne me lasserai JAMAIS tellement il a la classe.

P1010236

Tweed et Liberty Tissus Reine

Et puis une petite déco que j'avais fabriquée pour sa naissance, inspirée du Marie-Claire hors-série spécial bébé. Evidemment comme elle s'appelle Rose, les couleurs dominantes sont le blanc, le jaune et le vert. Sinon c'était un peu facile. Et puis j'avais peur qu'elle en bouffe toute sa vie alors autant ne pas commencer dès ses premiers jours...

P1010240

Publicité
Commentaires
A
ces Elsie en mini sont trop mimis! j'adore les tissus!!!!!
Publicité
Publicité