Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
9 octobre 2008

le jeudi au soleil

ah j'adore l'automne quand il fait beau. Et qu'il ne caille pas trop. Aujourd'hui c'était parfait.

Je me suis décidée à acheter un patron. J'ai donc fait un saut chez la marchande de patrons à côté de chez moi (c'est la dame la plus coincée que je connaisse). J'ai mis une heure à choisir et ensuite, une fois arrivée chez moi j'ai reluqué les pièces du patron étalées dans mon salon pendant 2 heures en fumant des clopes. Et je n'ai rien fait... Mais c'est typique, je suis un peu lente au démarrage comme on dit.

Sinon ça y est, j'ai enfin posté le colis pour Vadim, et j'ai fabriqué un petit tablier pour ma petite cousine Jade qui fête ses deux ans aujourd'hui.

P1000858

patron Intemporels pour bébés, tweed Tissus Reine et Liberty

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité