Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamioche
Archives
10 octobre 2008

Spéciale dédicace

Je voulais juste par principe remercier Amélie, que je lis depuis un an, et que j'ai même eu la chance de rencontrer par hasard au "gentleman des coupons" l'année dernière. Voilà, c'est un peu grâce à elle si j'ose me lancer aujourd'hui. Elle me fait marrer, j'adore la musique qu'elle écoute, elle coud super bien et super vite, bref je suis fan!

Et sinon aujourd'hui je vais faire un saut à l'hotel bohème où il y a une vente de créatrices. J'adore Please don't, je lui ai acheté une petite robette bleue au printemps, je ne la quitte plus!

hotelboheme_recto

Publicité
Commentaires
A
rho alors là....je tombe sur ton blog par hasard...et je me souviens bien de toi dans cette boutique parisienne.....comment ne pourrais-je m'en souvenir???!!!!! <br /> merci pour ton petit mot, ça me touche!!!!!
Publicité
Publicité